Logiciel a Recuperer Musique iPod Nano


Récupérer iPod Nano Fichiers

Êtes-vous incapable d'accéder aux fichiers de l'iPod Nano? Est-ce votre iPod affiche "erreur 13019" ou "L'iPod ne peut pas être synchronisé, une erreur inconnue s'est produite (13019)" message d'erreur, ce qui ne vous permet pas d'accéder aux données de votre iPod Nano. Si oui, alors pour recuperer musique ipod nano vous avez besoin de faire usage de fiable logiciel de récupération de iPod.

iPod Nano a subi d'importants changements depuis son introduction. Ce petit lecteur MP3 sportif est livré avec un écran tactile pour feuilleter, taraudage et glisser votre façon de fichiers audio et vidéo, y sont stockées. Il utilise la mémoire flash pour stocker des fichiers. La situation se présente lorsque toutes ces caractéristiques semblent être inutiles. Imaginez un scénario en temps réel, où que vous venez d'allumer votre iPod Nano et relié à votre PC pour transférer des fichiers.Comme vous connectez votre iPod à votre ordinateur, vous avez observé l'icône de visage triste dans votre iPod Nano. Cette icône de visage triste est que vous refuse l'accès aux fichiers à partir de votre iPod Nano. Vous vous demandez pourquoi votre iPod Nano ne vous permet pas d'accéder aux fichiers?  

    Les raisons courantes qui conduisent à l'inaccessibilité des fichiers de l'iPod Nano sont:

  • Logiciels obsolètes: Si vous utilisez une ancienne version d'iTunes, ce qui n'est pas compatible avec le système d'exploitation respectif, alors vous pouvez obtenir ce message d'erreur. Vous devez mettre à jour le logiciel avec la dernière version afin d'éviter ce problème.
  • Virus Attack: Les virus tels que les logiciels malveillants, les logiciels espions, Torjan etc, sont des programmes destructeurs, qui peuvent corrompre n'importe quelle application résultant en messages d'erreur. Par conséquent, il est toujours recommandé d'utiliser le programme antivirus à jour pour supprimer les virus.
  • Corruption de registre de Windows: Si Registre de Windows est corrompu alors il devient difficile d'accéder à n'importe quelle application installée sur votre ordinateur. Dans ce cas, si vous essayez de synchroniser les données iPod Nano en utilisant l'application iTunes, vous pouvez recevoir des messages d'erreur entraînant la perte de données.
  • IPod éjecter alors que la synchronisation des fichiers: Si vous avez accidentellement éjection ou supprimer brusquement votre iPod Nano tout en synchronisant les données puis il ya des chances que votre iPod peuvent être altérées entraîne l'inaccessibilité des fichiers à partir de votre iPod Nano.

Vous pouvez suivre quelques précautions pour éviter toute perte de données supplémentaire à partir de votre iPod Nano. Cesser d'utiliser et de sauver le récupérer sur votre iPod affectée à éviter l'écrasement de fichiers, évitant ainsi la perte de données permanente. Toujours maintenir à jour sauvegarde de vos fichiers importants pour restaurer des fichiers lorsque vous faites face à tous les scénarios de perte de données ci-dessus. Si vous n'avez pas maintenu de sauvegarde alors la seule option qui reste pour vous est d'utiliser un logiciel de récupération d'iPod fiable pour récupérer des fichiers perdus ou supprimés de l'iPod Nano.

Logiciel de recuperer musique ipod nano est un dire sans risque de ne pas écraser le contenu de l'iPod pendant le processus de récupération. Il est conçu avec des algorithmes avancés qui aident à identifier et récupérer différents types de fichiers à partir des iPods. Le logiciel permet d' restaurer fichier mp3 ipod et également les fichiers d'Othe rformat y compris MIDI, M4A, M4P, AU, AVI, MOV, ASF, WMV, MP4, WMA, MPG, MPEG, GIF, WAV, etc.This software can also récupérer fichiers musique ipod , Nano, Mini et iPod Classic et fonctionne bien à la fois sur Mac Système d'exploitation Windows et. option de Preview est disponible pour voir fichiers récupérés qui sont récupérés à partir de différents modèles de iPods.

Étape par étape la procédure pour récupérer les fichiers perdus à partir de iPod Nano:

Étape 1:Téléchargez la version de démonstration du logiciel de récupération de fichiers de l'iPod et de l'installer. Quand il se installé sur votre système, cliquez sur l'icône pour démarrer. Choisir "Recover Photos" option dans l'écran principal, comme indiqué à la comprendre 1 et continuez.

RecoverData from Frozen iPod main screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Lorsque vous sélectionnez "Recover Photos" option dans l'écran principal, la prochaine fenêtre qui apparaît vous donne deux options à savoir "Recover deleted photos" ou "Recover lost photos". Sélectionnez l'option de l'écran apparaissant dans la comprendre 2 et procéder.

Recover Deleted Photos / Recover Lost photos option

Figure 2: Choisissez l'option de récupération

Étape 3: Maintenant, l'écran affiche les icônes des disques. Sélectionnez le lecteur à partir duquel vous souhaitez restaurer des fichiers supprimés, puis cliquez sur le "Next" bouton pour plus de processus comme le montre la comprendre 3, qui Apperently vous amène à la prochaine étape vers la récupération de votre iPod.


Select iPod

Figure 3: Sélectionnez  Conduisez

Étape 4:L'étape suivante consiste à sélectionner les types de fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur "Next" comme le montre la comprendre 4. Dès que vous cliquez sur "Next" processus de numérisation commence.


File type selection Screen

Figure 4: Select the File Type

Étape 5: Une fois le processus de numérisation est terminée, le logiciel affiche les fichiers récupérés, comme indiqué dans la comprendre 5. Ils peuvent être consultés dans deux types différents comme "Data Type View" ou "File Type View". Vous pouvez même enregistrer les fichiers récupérés à l'aide "Save Recovery Session" l'option pour une utilisation ultérieure.


Data view / File type view windows

Figure 5: Afficher les fichiers récupérés




Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

How to Recover iPod Nano Files?

Are you unable to access files from iPod Nano? Is your iPod displaying “13019 error” or “The iPod cannot be synced, an unknown error occurred (13019)” error message, which does not allow you to access data from your iPod Nano. If so, then to recover files from iPod Nano you need to make use of reliable iPod recovery software.

iPod Nano has undergone a major changes since its introduction. This sporty little MP3 player comes with a touch screen for flicking, tapping and swiping your way to audio and video files, stored on it. It uses flash memory to store files. The situation arises where all these features seem to be useless. Consider a real time scenario, where you have just turned on your iPod Nano and connected to your PC to transfer files. As you connect the iPod to your computer, you have observed the sad face icon in your iPod Nano. This sad face icon is refusing you to access files from your iPod Nano. Are you wondering why your iPod Nano is not allowing you to access files?  

Common reasons which lead to inaccessibility of files from iPod Nano are:

  • Obsolete Software: If you are using an older version of iTunes, which is not compatible with respective Operating System then you may get this error message. You should update the software with the latest version in order to avoid this problem.
  • Virus Attack: Viruses such as malware, spyware, Torjan etc., are destructive programs, which can corrupt any application resulting in error messages. Therefore, it is always recommended to use the updated antivirus program to remove viruses.
  • Windows registry corruption: If Windows registry is corrupted then it becomes difficult to access any application installed on your computer. In such case, if you try to synchronize the iPod Nano data using iTunes application then you may get error messages resulting in loss of data.
  • Ejecting iPod while synchronizing Files: If you accidentally eject or abruptly remove your iPod Nano while synchronizing the data then there are chances that your iPod may get corrupted resulting in inaccessibility of files from your iPod Nano.

You can follow some precautions to avoid any further data loss from your iPod Nano. Stop using and saving the recovered on affected iPod to prevent overwriting of files thereby avoiding permanent data loss. Always maintain updated back up of your important files to restore files when you face any of the data loss scenarios mentioned above. If you have not maintained backup then the only option left for you is to use reliable iPod recovery software to recover iPod Nano files which can be lost or deleted from it easily.

iPod Recovery Software is a risk-free i.e. it does not overwrite the contents of the iPod during recovery process. The software helps to restore mp3 files from iPod and also files of othe rformat including MIDI, M4A, M4P, AU, AVI, MOV, ASF, WMV, MP4, WMA, MPG, MPEG, GIF, WAV, etc. It is designed with advanced algorithms that helps in identifying and recovering different types of files from the iPods. This software can also recover music files from iPod, Nano, Mini and iPod Classic and works well on both Windows and Mac Operating System. Preview option is available to view recovered  files that are recovered from different models of iPods.

Step by step procedure to recover iPod Nano:

Step 1: Download the demo version for iPod File recovery software and install it. When it get installed on your system click on the icon for start up. Choose "Recover Photos" option from the main screen as shown in Figure 1 and proceed.

Recover iPod Nano- main screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: When you select "Recover Photos" option from main screen, the next window that appears gives you two option i.e "Recover deleted photos" or "Recover lost photos". Select the option from the screen appearing in figure 2 and proceed.

Recover iPod Nano- Recover Deleted Photos / Recover Lost photos option

Figure 2: Select Recovery Option

Step 3: Now the screen displays the disk icons. Select the drive from which you want to restore deleted files and then click the "Next" button for further process as shown in figure 3, which will apperently take you to the next step towards your iPod recovery.


Recover iPod Nano- Select iPod

Figure 3: Select Drive

Step 4:The next step is to select the file types which you want to recover and click on "Next" as shown in Figure 4. As soon as you click on "Next" scanning process starts.


Recover iPod Nano- File type selection Screen

Figure 4: Select the File Type

Step 5: Once the scanning process is completed the software displays the recovered files as shown in figure 5. They can be viewed in two different types as "Data Type View" or "File Type View". You can even save the recovered files using "Save Recovery Session" option for further use.


Recover iPod Nano- Data view / File type view windows

Figure 5: View Recovered Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) & Mavericks Users